Comment installer et configurer IPTV sur MAG ?

Dans cet article, nous vous proposons une procédure simple, étape par étape, pour télécharger et configurer l’IPTV sur MAG .

MAG est l’un des jeux de streaming les plus robustes. Vous l’adorerez pour sa vitesse, sa facilité d’utilisation et ses performances de streaming exceptionnelles.

Un boîtier MAG est un décodeur Infomire pour le streaming multimédia sur votre téléviseur. Vous pouvez également lire des fichiers multimédia hors ligne à partir d’un périphérique de stockage via le port USB. La plupart des utilisateurs choisissent un MAG sur un boîtier Android en raison de son support natif du middleware Stalker.

Le MAG est un boîtier doté du système STB le plus parfait, le plus fiable, le plus sûr et le plus convivial. Le boîtier a été testé de la meilleure façon dans tous les boîtiers IPTV. Le plus grand avantage est qu’il est très facile à utiliser. L’utilisateur qui n’aime pas beaucoup la technologie va adorer ce boîtier. La société a lancé de nombreuses nouvelles versions du boîtier, notamment MAG 250, MAG 256, MAG 322, MAG 322W, MAG 422, MAG 422W.

AJOUTER UN PORTAIL AU BOÎTIER MAG IPTV


1 – Cliquez sur Paramètres dans le menu principal.

iptv sur mag

2-Sélectionnez et entrez dans « Paramètres du système ».

3 – Sélectionnez et appuyez sur l’option « Portails »

iptv sur mag

4 – Dans la ligne ‘Nom du portail 1’ entrez IPTV streaming et dans l’URL entrez l’URL que vous avez reçu après votre commande avec nous.

iptv sur mag